Carrières

Venez rejoindre notre équipe à la Maison UP Montréal ! Travailler avec Maison UP signifie avoir l'opportunité de travailler aux côtés de nos incroyables membres qui font face à des défis en santé mentale.

careers
Cook

Travailler avec Maison UP

Nos membres, qui ont traversé des situations sociales et personnelles difficiles, incarnent une résilience et une authenticité incomparables. En choisissant de devenir membre, ils ont choisi de faire partie d'une communauté dynamique et d'un Clubhouse qui s'efforce de faire ressortir le meilleur de chacun.

À la Maison UP Montréal, nous offrons un environnement de travail accueillant et inspirant. Chaque jour est rempli de nouvelles expériences, de défis diversifiés et d'apprentissage continu. Nous favorisons l'innovation, la créativité et accordons une grande valeur à l'intégrité et à la compassion. Nous vous encourageons à apporter vos talents uniques et à briller avec nous.

Si vous êtes passionné(e) par le fait de faire une différence et que vous souhaitez contribuer à notre mission, nous vous invitons à soumettre votre candidature dès aujourd'hui. Ensemble, créons un espace de soutien et d'inspiration où chacun peut s'épanouir.


Titre du poste: Facilitateur(trice) Maison UP Montréal

Responsabilités:

  • Impliquer activement les membres dans la participation à tous les aspects de l'exploitation et de la prise de décision de la Maison UP.
  • Travailler en collaboration avec le personnel et les membres pour développer et mettre en œuvre les programmes et les politiques de la Maison UP conformément à la philosophie de Clubhouse International (www.clubhouse-intl.org).
  • Soutenir les membres dans leur exploration et la réalisation de leurs objectifs individuels de rétablissement.
  • Mettre l'accent sur les capacités et le potentiel de chaque membre tout en acceptant les défis auxquels ils sont confrontés dans leur processus de rétablissement.
  • Assurer la surveillance quotidienne des activités et des fonctions du programme de la Maison UP.
  • Aider les membres dans tous les aspects des services de soutien communautaire, y compris l'emploi, le logement et l'éducation.
  • Co-animer, avec les membres, des activités sociales, récréatives et axées sur le bien-être.
  • Assurer une couverture sur une base rotative pour les soirées, les week-ends, les jours fériés et les activités sociales.
  • Apporter un soutien pour les nouveaux programmes.
Description de poste

Pour postuler : Rédigez deux paragraphes qui nous parlent de vous, pourquoi vous souhaitez occuper ce poste et ce que vous apportez au poste. Veuillez inclure un CV en français ou en anglais. Nous ne contacterons que les personnes invitées à un entretien. Merci d'avance pour le temps et l'attention que vous accordez à votre candidature.
Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse suivante : devon.reid@urbanpardes.org avec pour objet : Facilitateur(rice) UP House.

Vous-avez des questions?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire ou si vous souhaitez planifier une visite.